Note : C’est la même histoire mais j’ai changé le nom des sœurs d’Ariel. XD
Je suis Ariel. Moi et mes sœurs Caspia, Indira, Karina, Mala, Perla et Tamika vivent à R'lyeh avec notre cher Cthulhu. Nous sommes éternellement humaines. Bien que nos queues de sirènes nous manquent, c’est peu à payer pour tout le sexe que nous donne Cthulhu. Nous lui appartenons et nous sommes heureuses.
Aujourd’hui, il nous présente sa fille, Cthylla. Cthylla a envie de sexe, comme son père, et nous sommes plus qu’enchantés de les aider.
Cthulhu et Cthylla peuvent étendre leurs tentacules sur des longues distances donc ils les utilisent pour pénétrer tous nos trous. J’ai un tentacule de Cthulhu dans ma bouche, un de sa fille dans ma chatte, une autre de Cthylla dans mon cul. Caspia, Indira, Karina, Mala, Perla et Tamika ont aussi des tentacules qui jouent avec leurs seins. Les tentacules les pressent doucement.
Nos corps se remplissent de plaisir. Mes sœurs et moi nous nous tortillons. Nous poussons des gémissements étouffés. Bientôt Caspia, Indira, Karina, Mala, Perla, Tamika et moi jouissons. Les tentacules envoient un liquide chaud et blanc, tel du sperme, en nous.
Cthulhu et Cthylla nous libèrent de leurs tentacules. Ils vont jouer avec mon corps. Mes seins sont massés par Cthulhu, mes fesses par sa fille. Cthulhu entre sa bite dans mon trou de cul et il pompe jusqu’à me donner des graines. Cthylla entre un doigt dans ma chatte et presse mon point G jusqu’à ce que je jouisse une deuxième fois. Je crie, je gémis, j’orgasme de bonheur.
Ensuite, Cthulhu et Cthylla vont jouer avec mes sœurs. Ils commencent avec Caspia, puis Indira, Karina, Mala, Perla et finalement Tamika. Ils ont fait la même chose qu’avec moi. Cthulhu pénétrait leurs culs. Cthylla doigtait leurs chattes. Mes sœurs orgasment à leurs tours.
Après qu’ils ont terminé, Cthylla nous dit au revoir et elle s’en va. Cthulhu nous ordonne d’aller nous reposer et nous lui obéissons. Nous allons dans nos lits de soie et nous tombons rapidement endormies.